Prodware, premier partenaire Autodesk en France
Facebook
Twitter
Linkedin
Viadeo
SlideShare
Prodware Blog
Google+
Youtube

Location Autodesk

Autodesk en mode locatif

À partir du 31 juillet 2016, Autodesk ne vendra plus de licences perpétuelles pour la plupart des produits Autodesk Design & Creation Suites et des produits autonomes. Toutefois, les clients auront toujours la possibilité de s'abonner aux produits concernés avec des offres spécialement conçues pour les utilisateurs individuels, les équipes et les entreprises.

Les façons de concevoir et de créer évoluent rapidement. Et cette évolution se répercute non seulement au niveau des outils que nous utilisons, mais aussi au niveau des modalités de distribution et d'achat des logiciels.

Nos clients veulent des logiciels qui offrent plus de souplesse et de valeur ajoutée. Le passage à l'abonnement Desktop Subscription nous permet de répondre à cette double attente. Desktop Subscription permet de simplifier la gestion et la répartition des produits, ainsi que l'ajout de nouveaux outils ou de licences supplémentaires à un projet, le tout à un coût initial réduit et avec la possibilité de payer à l'usage. 

Nouveau modèle : Louez les logiciels dont vous avez besoin

Depuis février 2016, les licences sont plus disponibles en location (Desktop Subscription), en version trimestrielle, annuelle, pluri-anuelles (2 ou 3 ans).

Ce changement concerne tous les produits (AutoCAD, AutoCAD LT, Revit, etc.). Les suites de logiciels (Building Design Suite, etc.) seront toutefois toujours disponibles à l’achat en plus du mode locatif.

> Consultez le GUIDE D'ACHAT pour en savoir plus sur ce changement et voir quels sont les choix possibles

L'offre Desktop Subscription

   L'abonnement Desktop Subscription vous permet d'accéder aux logiciels Autodesk (la même version complète avec une licence perpétuelle), mais avec une approche flexible, facturée à l'utilisation pour un budget logiciel plus facile à gérer.
 

Avec Desktop Subscription, vous bénéficiez des fonctionnalités et des outils les plus récents, et vous pouvez adapter le nombre de vos licences de manière souple, en fonction de vos besoins. Cette option de « paiement à l'usage » vous permet de gérer plus facilement vos projets, vos ressources et votre budget.

Consultez Prodware pour vos besoins en licences Autodesk et bénéficiez ainsi d'un accès exclusif à des services de documentation, de formation, d'assistance et de conseils techniques de la part de nos experts, et ce où que vous soyez.

 

> En savoir plus sur les offres locatives Desktop Subscription

 

Vous avez un projet ? Pour plus d'informations : Contactez-nous !


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manières confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.