Prodware Innovation Design & AIGA, vous accompagner dans votre stratégie
Facebook
Twitter
Linkedin
Prodware Blog
Youtube

ARCHICAD

Le logiciel Open BIM de CAO pour les architectes édité par Abvent.

Pionnier du BIM et de l’OpenBIM, ARCHICAD se réinvente sans cesse pour apporter aux architectes et à tous les acteurs de la construction, tous les outils nécessaires à la pratique de leur métier, tout pour passer naturellement au BIM.

Structuration des données en bibliothèques, écriture automatique de nomenclatures tout au long de la saisie, large compatibilité de formats d’échange et donc inter-métiers : tous les attributs de l’interopérabilité émergent au cœur du projet dans le fichier ARCHICAD. S’il a toujours assuré la compatibilité d’import et d’export de ses fichiers avec les formats propriétaires les plus répandus, la prise en compte des IFC est une caractéristique majeure d’ARCHICAD.

Assemblant différentes données autour de l’objet 3D, ARCHICAD permet, grâce à la technologie TeamWork, le travail simultané de plusieurs intervenants sur un même fichier. Portée par la virtualité numérique, l’armoire à plans se dématérialise, remplacée par le serveur BIMcloud auquel chacun peut accéder de son propre poste, qu’il soit fixe ou nomade.

Pour encore plus de liberté, BIMx permet de visionner la maquette 3D du projet sur tablette ou mobile.

Toujours à la pointe de l’innovation, ce n’est pas un hasard si ARCHICAD a été choisi par près de 300 000 architectes et professionnels de la construction dans le monde.

Vous avez un projet ? Pour plus d'informations : Contactez-nous !

* Merci de choisir une de ces options :

Oui, je souhaite recevoir par e-mail des informations sur les solutions, les actualités et les événements qui m’intéressent.
Non, je ne souhaite pas recevoir d’e-mails de la part de Prodware, je reconnais qu’en choisissant cette option je me désinscris de toutes les communications par e-mail.

* Obligatoire :

J'accepte la politique de confidentialité du site


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.