Prodware Innovation Design & AIGA, vous accompagner dans votre stratégie
Facebook
Twitter
Linkedin
Prodware Blog
Youtube

Autodesk Forge

Outil de visualisation et de traitement de données

Autodesk Forge est une technologie de traitement et de visualisation de données, qui ouvre de nouvelles possibilités de construire des Workflows adaptés à vos besoins.

Une solution cloud qui repose sur le développement de solutions pouvant optimiser le travail d’équipe et les échanges BtoB/BtoC en facilitant le partage d’information. Forge est une technologie de visualisation 3D personnalisable qui permet l’intégration de routines afin d’automatiser des tâches, réaliser des traitements par lots, sécuriser ses données grâce au cloud Autodesk et à la mise en place de procédé d’authentification.

Cette solution aide la conception et la validation des étapes d’un projet avant la mise en production afin d’offrir la seule la plus conforme, la maitrise des couts et la possibilité d’apporter des modifications rapidement avant la commercialisation.

Testez Forge

Commencez à manipuler forge avec ce visualiseur. Forge est compatible avec la quasi-totalité des formats 3D et en récupère tous les paramètres (EX : Revit, Inventor, Sketchup….) les modèles en ligne ont une durée de vie de 24H. Passé ce délai ils seront automatiquement supprimés. Pour ajouter un modèle faites un Click-Droit sur le dossier « uploadmodels » puis un simple Click sur « Start translation »

 



Vous avez un projet ? Pour plus d'informations : Contactez-nous !

* Merci de choisir une de ces options :

Oui, je souhaite recevoir par e-mail des informations sur les solutions, les actualités et les événements qui m’intéressent.
Non, je ne souhaite pas recevoir d’e-mails de la part de Prodware, je reconnais qu’en choisissant cette option je me désinscris de toutes les communications par e-mail.

* Obligatoire :

J'accepte la politique de confidentialité du site


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.