Prodware, premier partenaire Autodesk en France
Facebook
Twitter
Linkedin
Viadeo
SlideShare
Prodware Blog
Google+
Youtube

FARO

Solutions numériques en scanner 3D


FARO® se positionne comme leader dans le domaine des Machines à Mesurer Tridimensionnelles (MMT) portables et instruments d'imagerie 3D. La technologie de FARO permet de réaliser des mesures 3D de haute précision, des numérisations et des comparaisons de composants et de structures complexes dans le cadre des processus de production et d’assurance qualité. Depuis plus de 30 ans, FARO développe des outils innovants qui permettent aux entreprises d'accroitre leur efficacité et d'améliorer leurs processus.


Grâce à sa large gamme de produits innovants, l'environnement de l'imagerie 3D a définitivement changé.

La gamme de machines de mesure tridimensionnelles de FARO (MMT) comprend des bras de mesure, des lasers de poursuite, des scanners laser 3D et des imageurs 3D. Ces MMT portables permettent de réaliser des mesures avec et sans contact.



Vous êtes ingénieur, architecte, designer, concepteur CAO, professionnel de la construction ou industriel ?

Quels que soient vos besoins en travaux de mesure : inspection 3D, analyse CAO/pièce, numérisation de bâtiment, alignement…qu’il s’agisse de mesures ponctuelles ou récurrentes, Prodware vous  accompagne dans l’acquisition et l’utilisation de solutions de mesures  3D, ou réalise pour vous vos mesures.






A propos de Faro : FARO® développe et commercialise des MMT (Machines à Mesurer Tridimensionnelles) portables et des instruments d'imagerie 3D pour résoudre les problèmes de métrologie dimensionnelle.


La modélisation 3D et la réalité virtuelle construisent l'usine du futur


Comment la modélisation 3D et la réalité virtuelle transforment durablement l'industrie ? Découvrez le cas de la construction d'une nouvelle usine expliqué par Pierre Lembourg, Leader Business Development Product & Design Manufacturing chez Prodware. 





Vous avez un projet ? Pour plus d'informations : Contactez-nous !


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manières confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.