Optimisé par le moteur AutoTURN, TORUS utilise la méthode brevetée d’enveloppe des véhicules pour générer une géométrie de rond-point avec les épures de giration des véhicules. Cette approche innovatrice permet la conception interactive en temps réel et les mises à jour effectuées de façon dynamique après tout changement fait à l’intégralité d’un plan de ronds-points. Les ingénieurs, quel que soit leur niveau d’expérience en matière de conception de ronds-points, apprécieront la valeur de TORUS pour leurs projets sur le plan de la faisabilité, des étapes préliminaires et de la planification.
TORUS ajoute l’intelligence d’ingénierie à la conception. Les cycles d’itérations dans les étapes de conception de ronds-points sont réduits, donnant des résultats plus fiables et plus rapidement.
TORUS offre une approche véritablement unique qui permet de gagner du temps et d’augmenter la productivité pour concevoir des ronds-points. En incorporant le moteur AutoTURN, TORUS utilise les mouvements d’épures de giration des véhicules comme critères de conception.
TORUS fait passer les véhicules dans le rond-point (en appliquant les directives de conception pour chaque élément de géométrie d’importance) afin de déterminer l’arrangement par opposition aux méthodes manuelles conventionnelles dans lesquelles on travaille d’abord à la conception avant de vérifier en utilisant des modèles de véhicules. De même, tout changement fait par le concepteur est automatiquement actualisé et appliqué à tout le rond-point.
Dans TORUS, des modèles de nivellement en 3D de ronds-points peuvent être créés en utilisant la région de la pente transversale et l’élévation de l’axe de la couronne pour évaluer les réseaux de drainage. Le modèle de nivellement peut ensuite être exporté sous forme de fichier LandXML et être importé dans d’autres plates-formes CAO.
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L’INNOVATION DANS TOUS SES ÉTATS |
DÉFINITION DES DIRECTIVES DE CONCEPTION POUR LES RONDS-POINTS |
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POSSIBILITÉS DE PRÉSENTATION |
NIVELLEMENT DE SURFACE DES ronds-points EN 3D AVEC LANDXML |
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