Optimisé par le moteur AutoTURN, TORUS utilise la méthode brevetée d’enveloppe des véhicules pour générer une géométrie de rond-point avec les épures de giration des véhicules. Cette approche innovatrice permet la conception interactive en temps réel et les mises à jour effectuées de façon dynamique après tout changement fait à l’intégralité d’un plan de ronds-points. Les ingénieurs, quel que soit leur niveau d’expérience en matière de conception de ronds-points, apprécieront la valeur de TORUS pour leurs projets sur le plan de la faisabilité, des étapes préliminaires et de la planification.
TORUS ajoute l’intelligence d’ingénierie à la conception. Les cycles d’itérations dans les étapes de conception de ronds-points sont réduits, donnant des résultats plus fiables et plus rapidement.
TORUS offre une approche véritablement unique qui permet de gagner du temps et d’augmenter la productivité pour concevoir des ronds-points. En incorporant le moteur AutoTURN, TORUS utilise les mouvements d’épures de giration des véhicules comme critères de conception.
TORUS fait passer les véhicules dans le rond-point (en appliquant les directives de conception pour chaque élément de géométrie d’importance) afin de déterminer l’arrangement par opposition aux méthodes manuelles conventionnelles dans lesquelles on travaille d’abord à la conception avant de vérifier en utilisant des modèles de véhicules. De même, tout changement fait par le concepteur est automatiquement actualisé et appliqué à tout le rond-point.
Dans TORUS, des modèles de nivellement en 3D de ronds-points peuvent être créés en utilisant la région de la pente transversale et l’élévation de l’axe de la couronne pour évaluer les réseaux de drainage. Le modèle de nivellement peut ensuite être exporté sous forme de fichier LandXML et être importé dans d’autres plates-formes CAO.
L’INNOVATION DANS TOUS SES ÉTATS En utilisant le moteur d’épures de giration d’AutoTURN avec la nouvelle méthode brevetée d’enveloppe de véhicules, TORUS génère des ronds-points d’après les mouvements des véhicules et les compensations de dégagement. La productivité et l’efficacité sont accélérées en incorporant la manœuvre et les vitesses des véhicules comme critères de conception, plutôt que comme simple méthode de vérification | DÉFINITION DES DIRECTIVES DE CONCEPTION POUR LES RONDS-POINTS Créez de nouvelles directives de conception pour les ronds-points et éditez, renommez ou supprimez des directives existantes. Les directives de conception contrôlent les véhicules de conception, les décalages de compensation et les paramètres pour les trajectoires les plus rapides et les lignes de vue lors du démarrage du processus de conception des ronds-points dans TORUS. Les ronds-points peuvent être automatiquement générés à partir de ces directives personnalisées. |
POSSIBILITÉS DE PRÉSENTATION Animez des simulations de manœuvres de véhicules dans le croquis CAO du rond-point. Les animations peuvent être enregistrées et exportées pour être utilisées avec le logiciel de présentation InVision de Transoft Solutions | NIVELLEMENT DE SURFACE DES ronds-points EN 3D AVEC LANDXML Générez un nivellement de rond-point avec des lignes de contour, les alignements de couronne et les pentes transversales pour revoir le réseau de drainage en 3D. Assurez-vous que les routes d’approche entrent et sortent du rond-point à des conditions de nivellement optimales et que le plateau du rond-point n’excède pas les pentes transversales affectant la stabilité du véhicule. Exportez le nivellement dans un format LandXML pour les plates-formes CAO verticales |
Les champs suivis d'un * sont obligatoires.
Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.