Prodware, premier partenaire Autodesk en France
Facebook
Twitter
Linkedin
Prodware Blog
Youtube

Témoignage vidéo


BIM CLOISONS

Conseil en systèmes et logiciels informatiques, BIM Cloisons a déployé avec Prodware la solution Prodware adjust Professional Services embarquant Autodesk Revit Architecture. Prodware est leader en France sur les solutions Autodesk. Retrouvez ce témoignage en vidéo.

Intervenant(s)
Karim Boureguig, Président & Directeur général
Solution
Revit Architecture
Secteur
Professional Services

Présentation de BIM Cloisons

BIM Cloisons est une société qui possède deux activités principales. La première est la commercialisation et la vente de notre logiciel, qui dispose d’une base de données d’environ 8000 références de cloisons et de contre-cloisons. La seconde est une activité de bureau d'études pour laquelle nous réalisons des modélisations 3D, de façon ponctuelle, sur des projets spécifiques et à la demande des entreprises.

Raisons du changement ?

Nous utilisions Autocad LT. Ce logiciel était peu adapté à nos besoins car nous souhaitions pouvoir faire de la modélisation 3D et associer les données à nos dessins. 

Pourquoi Prodware adjust Professional Services ?

Le principal avantage de Revit est qu’il permet l’intégration de nombreux plugins et logiciels. Cela nous permet de développer des solutions, comme la nôtre, qui sont spécifiques métiers. Revit a l’avantage de pouvoir être adapté et personnalisé selon nos besoins.
 

Pourquoi Prodware ?

Dans le cadre de notre développement, nous avons eu un premier contact commercial pendant lequel ont été évoqués les différentes possibilités d'installation de Revit ainsi qu’un futur partenariat entre Prodware et la société BIM Cloisons. Suite à cela, nous avons été amenés à travailler ensemble.

Les bénéfices ?

Ce logiciel va nous permettre de répondre à une demande BIM qui devient de plus en plus croissante. Nous avons de nombreuses demandes de modélisations de maquettes numériques pour nos chantiers. De plus, Revit va permettre à l'entreprise d’accroître ses bénéfices puisque nous allons pouvoir être beaucoup plus précis et pointus dans nos études ainsi que dans nos quantitatifs.

Vous avez un projet ? Pour plus d'informations : Contactez-nous !


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.