Brochure Offre Customer Success Service : FR_Customer_Success_v6.pdf
Chargé de Clientèle Customer Success
Votre chargé de clientèle est votre point d’entrée unique afin de répondre à l’ensemble de vos attentes. Il est chargé adapter vos produits et/ou vos services en fonction de vos retours et vos besoins.
Par téléphone, il vous conseille et vous oriente vers les produits dans l’ensemble de notre partenaires (contrats, politique commerciales, services…) les plus adaptés à votre situation
Responsable D’affaires Smart Territory
En plus d’une Chargé de Clientèle Stratégique Value dédié, le Responsable d’Affaire Régional vous guidera à poser une vision moyen/long terme dans votre transformation digitale. Il mettra en plus un business détaillé afin de répondre à votre stratégie d’entreprise et cela sur l’ensemble de l’offre à valeur Prodware. Il sera votre point d’entrée opérationnel afin de répondre à l’ensemble de vos besoins et ainsi maximiser votre retour client.
Consultant Support Produit
Dans toutes les phases d’installation et d’utilisation de vos logiciels, notre Team Support Logiciel est à votre écoute pour vous accompagner pas à pas. De la gestion de votre console d’administration, en passant par la réponse aux questions fonctionnelles logiciels, à la découverte des nouveautés, à l’aide à l’installation, notre équipe d’experts vous rassurer tout au long de votre expérience.
- Un centre d’appel français spécialisé
- Une adresse mail dédiée supportcspidaiga@prodware.fr pour vos demandes
- Un numéro de support dédié et illimité
- Un service disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
- Prise en compte immédiate des appels
- Procédures d’escalade
- Engagement de rappel dans les 5 heures ouvrées
- Des experts métiers dédiés
- Traçabilité et suivi rigoureux des appels
« Satisfaction », une plateforme digitale collaborative pour répondre à l’ensemble de vos attentes. Un partage du suivi d’avancement en temps réel avec nos équipes pour garantir un haut niveau de satisfaction.
Consulting
Le service Costumer Success Services, c’est la possibilité de créditer des jours de consulting à un prix très avantageux. Dès lors que vous êtes acquéreur des formules du CSS, alors vous pouvez à tout moment bénéficier de cette offre tarifaire.
Accompagnement sur vos projet BIM – Smart city
Accompagnement à la Transformation Digitale – Smart Industry
Accompagnement sur vos projets de capture de la réalité et jumeau numérique
Accompagnement aux technologies innovantes
Formation métier Inter/Intra – Smart City/Smart industry
Formation métier sur les logiciels au catalogue Prodware Innovation Design
Accompagner les acteurs de l’évolution des modes des vies dans le respect de l’environnement…
Le territoire intelligent est assimilé à un organisme vivant, capable de capter et d’utiliser de façon collective, collaborative, interactive les intelligences de la ville et de les partager. La donnée est un élément central de ce nouvel écosystème
Les champs suivis d'un * sont obligatoires.
Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.