SMART 3D, Le management intelligent de la data 3D
Facebook
Twitter
Linkedin
Prodware Blog
Youtube

Convergence BIM/SIG


Le SIG pour structurer et contextualiser, interroger la donnée

Avec un SIG, on peut commencer à interroger les bases de données afin de mieux comprendre le territoire sur lequel nous allons intervenir :

L’intégration des données par différentes strates d’information permet d’effectuer des analyses géo spatiales très pointues.

Croiser les courbes de démographie, l’extension urbaine avec les données de mon projet vont permettre de me donner des pistes de développement.


Un outil de visualisation et de synthèse de l'information

La majeure partie du temps, la finalité est d’avoir une vue globale qui consiste à bien analyser de la donnée. La carte, le territoire en 3D, est en effet un formidable outil de synthèse et de présentation de l’information.

Les SIG 2D sont aujourd’hui un outil au développement de l’aménagement du territoire dans de nombreuses collectivités territoriales impactant des changements important en terme de compétence métier et d’expertise.

Les SIG 3D sont beaucoup plus rares. En tant qu’experts en management de la donnée 3D et ayant des compétences en SIG 3D, Prodware propose d’apporter cette brique numérique manquante et ainsi d’inscrire la 3D et le management de la donnée auprès des collectivités et acteurs du territoire.

 Tout l’enjeu est de réussir à maintenir la donnée 3D d’entrée et de la faire vivre dans un SIG.

Vous avez un projet ? Pour plus d'informations : Contactez-nous !

* Merci de choisir une de ces options :

Oui, je souhaite recevoir par e-mail des informations sur les solutions, les actualités et les événements qui m’intéressent.
Non, je ne souhaite pas recevoir d’e-mails de la part de Prodware, je reconnais qu’en choisissant cette option je me désinscris de toutes les communications par e-mail.

* Obligatoire :

J'accepte la politique de confidentialité du site


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.