Prodware, premier partenaire Autodesk en France
Facebook
Twitter
Linkedin
Viadeo
SlideShare
Prodware Blog
Google+
Youtube

Faciliter l'adoption de nouvelles solutions logicielles et collaboratives

Adopter une nouvelle solution logicielle, une démarche BIM ou encore une solution de gestion de données techniques (PDM/PLM) implique de s'adapter à de nouveaux outils, à une nouvelle façon de travailler et de collaborer au sein même de l'entreprise mais aussi avec ses partenaires et ses clients.

Ces nouveaux outils sont au coeur de la stratégie de développement des entreprises et ont un impact évident sur leur croissance et leur compétitivité. C'est pourquoi l'équipe Prodware vous propose de vous accompagner dans ces changements et dans la mise en place de méthodologies optimisées et adaptées à ces nouveaux outils.

Audit, définition des besoins, adéquation besoins/matériels/logiciels, rationalisation du parc de licence, adoption des solutions choisies, paramétrage, formation, déploiement, choix sur le licensing (monoposte, réseau), support et assistance, accompagnement sur les chartes tant sur l’aspect de la migration logicielle/méthodes que sur l’assistance à projet (BIM Manager)... L’équipe Prodware Innovation & Design vous propose une démarche projet, afin d’étudier votre environnement, vos contraintes et vos objectifs dans le but de vous proposer la solution la mieux adaptée à vos besoins et à votre marché.

 

Logiciels & Matériels
Services
  • Audit, conseil, méthodologie, charte, gabarit, assistance à projet, développement spécifique

  • Assistance à la mise en place de la maquette numérique, BIM Management

  • Déploiement de solutions de gestion de données, connexion ERP

  • Configurateur 3D, e-commerce

  • Nouvelles technologies : impression 3D, scan 3D, réalité virtuelle, cloud
Formation
Support technique

Vous avez un projet ? Pour plus d'informations : Contactez-nous !


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manières confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.